ActualitésUtilisation de l'espace client en ligne EVINCEL

Edité le : 01/03/2020

Consulter la notice d'utilisation de l'espace client en ligne.

-

Pour récupérer vos documents, une fois connecté avec vos identifiants : 

- Aller dans l'onglet " SESSION "

- Cliquer sur "Documents " 

- L'ensemble des documents de la session s'affichent

 

Faire clique droit avec la souris puis "télécharger "

Pour récupérer vos documents, une fois connecté avec vos identifiants : 

- Aller dans l'onglet " session "

- Cliquer sur " Documents "

- L'ensemble des documents de la session s'affichent ; faire clique droit avec la souris puis "télécharger " 

--

Vous pouvez avec vos identifiants vous inscrires sur les prochaines sessions inter-entreprises ou effectuer vos demandes de devis en ligne  : 

- L'ensemble des champs seront pré-rempli

-------

Une fois connecté avec vos identifiants (mail ou numéro client), vous pouvez acccéder à votre espace privé.

Voici la liste des différents onglets de l'accès réservé :

Contacts : Affiche la liste des contacts du client

Stagiaires : Affiche la liste des stagiaires du client

Sessions : Affiche la liste des sessions passées et futures. En cliquant sur Participants, les stagiaires du client inscrits s'affichent. En cliquant sur Documents, les documents de la session s’affichent.

Historique stagiaires : Affiche la liste des inscriptions passées et futures

Suivi des habilitations : Affiche la liste des participants ayant suivi une habilitation électrique ou CACES avec les validations et les dates de validités des habilitations.

Mes documents : Ouvre le dossier d'échange de fichiers entre vous et le client. Le client peut télécharger les fichiers que vous déposez dans sa fiche client dans GesCOF (menu Modules et en cliquant sur Accès FTP - espace client).

Factures : Affiche la liste des factures du client.