ActualitésContinuité des formations inter / intra EVINCEL

Edité le : 30/10/2020

Suite au décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 , nous tenions à vous confirmer que toutes nos formations intra / inter EVINCEL sont maintenues en présentiel dans le respect du protocole sanitaire lié aux organismes de formation.

Pour s’adapter à vos besoins et à vos contraintes liées au COVID-19, EVINCEL vous propose également des formations à distance sous forme de visioconférences (horaires adaptables selon les besoins)​​​​​​​

Nous tenions à vous confirmer que toutes nos formations intra / inter EVINCEL sont maintenues en présentiel dans le respect du protocole sanitaire lié aux organismes de formation.
 

Suite au décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire paru au journal officiel ce matin, celui-ci spécifie notamment que les organismes de formation mentionnés au « titre V du livre III de la sixième partie du code du travail » sont autorisés à accueillir leurs stagiaires, lorsqu’ils ne sont pas en mesure de mettre un œuvre une démarche d’accompagnement à distance (cf. article 35).


Le protocole sanitaire renforcé est mis en place.

 

Les collaborateurs d'EVINCEL se tiennent à votre disposition pour vous communiquer l'ensembles des mesures sanitaires mises en place pour toutes nos formations sur simple demande par mail.

Autres articles